All you need is love !


 
       Bonjour bonjour !
Alors me voilà avec mon tout premier poste depuis tout ce temps. 

Et je commence par un mini album fait lors du confinement justement. En me promenant sur la toile je suis tombée sur la page de Caroline "Caro Scrap ".

Elle fait de très très jolies choses, j'adore ses couleurs bonbons, le dorée et les sequins !

Je suis en admiration devant tant de beauté.

Elle avait proposée un kit pour un mini album qui aurait dû se faire mais vous vous doutez bien que cela n'a pas pu se faire à cause du covid... 

Ni une ni deux, je saute sur l'occasion et voilà ce que j'ai fait !





 
 
  

C'est un mini en accordéon avec des photos de Maël justement, il n'en avait pas encore (de mini hein !) 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Caro, il y a de vrai pépites. 

Bonne journée à vous ❤️ 

Commentaires

Articles les plus consultés