6ans après !!

 Bonjour à tous ceux qui m'ont suivi de loin où de près.

J'ai décidée de reprendre ma page Web après 6 années de "pause" dans le monde du scrap. Pause dû à un manque de temps évident mais aussi comme beaucoup de scrappeuses à la même période par manque d'inspiration. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Dans mes différents postes vous aviez pu suivre la construction de notre maison ainsi que les premières années de Gabriel. Mais voilà, la maison est fini bien sûr et un petit deuxième à pointé le bout de son nez en juin 2014 ! ❤️

Pourquoi j'ai voulu relancer ce blog ?
Comme beaucoup, je pense, j'ai profitée du confinement, pour me remettre au scrapbooking. Et oui mon petit dernier, Maël, n'avait aucune page scrappé, j'avais passée commande chez Pixum au tout début du confinement et je m'y suis remise.

J'ai pourtant pleins de choses à vous montrer que j'avais fait avant le confinement, entre pages, mini et ateliers crop j'ai de quoi m'occuper ici. 

 Je vais donc y remédier 
 et vous dit à très vite pour mon premier poste de scrapbooking  6 ans après ! 

Commentaires

Articles les plus consultés