Album Duo avec Iggidodie


 Bonjour bonjour !

Et encore une très bonne année 2021, quelle soit meilleure que la précédente...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le mini fait en septembre dernier avec Iggydodie.

J'ai adaptée les couleurs à mon thème qui était nos balades en forêt. Nous avons découvert le Geocaching il y a bientôt 3ans, c'est une merveilleuse façon de rendre les balades en forêt moins ennuyeuses pour les enfants.


C'est donc un condensé de nos sorties que j'ai mis à l'honneur dans cette album.

Mis à part quelques dies reçu en cadeau et des bricoles que j'avais à la maison, tout provient du kit d'Élodie.












Voilà pour les photos. Je le trouve très réussi et vous ? 

Je repasserai une prochaine fois vous montrer d'autres mini fait lors de crop car là, tout de suite, je dois filer déposer les loulous à l'école !


Bonne journée à vous 😘

Commentaires

Articles les plus consultés