Mini avec iggydodie

 Bonjour à tous et à toutes ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer la couverture d'un album que j'ai commencée à une crop de l'atelier des merveilles, une association de scrapbooking à Odratzheim. 

J'en ai longtemps rêvée de cette crop car c'était avec un grand nom dans le milieu du scrapbooking. Elodie Touzet alias iggydodie accompagnée de ces deux amours. 

C'est une fille formidable que j'avais hâte de rencontrer. Je la scraplifte depuis 2007 alors... 

Son mini à elle est sur son bébé bien sûr un album dans les tons bleus. Le mien sera différent. Des couleurs de saisons pour un mini sur nos balades en forêt. Technique de l'oxyde distress que je ne connaissais pas mais que j'aime beaucoup. 

Je vous laisse avec ces premières photos en attendant de faire le premier album (il y en a deux à faire) ils seront placés dans ma couverture. 








Merci pour la visite et à très bientôt !
Bizz patthy. 

Commentaires

Articles les plus consultés