Bonjour tout le monde,

Je m'excuse par avance pour tout ce temps inactif sur le blog car j'ai tout de même réalisée des choses.
Des pages, mini album, cartes..... mais le temps me manque beaucoup entre le boulot, Gabriel et la construction de notre maison c'est pas évident !
Mais tout va finir par s'arranger, Gabriel grandit (il va rentrer a la maternelle cette année), la maison et presque fini ( emménagement prévue cette été normalement) j'aurais a nouveau plus de temps pour le scrap car non je ne veux pas arrêter, je ne m'en lasse pas encore et j'ai des murs a décorer bientôt !

Pour aujourd'hui je vous montre deux page avec Gabriel que j'avais fais l'année dernière (je doit prendre en photo les autres réalisations)



Je m'excuse pour la qualité des photos mais la luminosité n'est pas toujours géniale ( il fait sombre chez moi )

Voilà ! Je revient très vite pour vous montrer d'autres réalisations, en attendant je vous souhaite un bon dimanche ( pour une fois que Gabriel décide de faire la grasse matinée c'est moi qui suis réveillée depuis 6h30 !! pfffff !)  Bonne journée !!!

Commentaires

Articles les plus consultés