un peu de retard !!

Et oui je suis désolée de ne rien avoir postée pendant un moment mais voilà je vais y remédier aujourd'hui !! Je voudrait tout d'abord vous montrer un mini réalisée cette automne. La couverture n'est pas encore faite mais ça viendra. J'ai utilisé pour ce mini mes papiers de la collections Daisy d's que j'avais encore, toute collections confondue.







Voila pour terminer une page faite pour Halloween, bon elle fait pas peur hein ! mais avec un Gabriel de 2 mois elle ne pouvais que être mignonne cette page !




Papier DCWV ,j'ai réalisée le tag avec la citrouille moi même .

Bon ce n'est pas d'actualité mais les réas "noel" ne vont pas tarder !
Je vous souhaite encore a tous et a toutes une belle journée !!


Commentaires

  1. superbe Patthy et quelle belle citrouille !!! elle est a croquer
    bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés