gabriel



Voila ma toute premiere page de mon bébé Gabriel. Ce sont les photos que j'avais faite pour la carte de remerciement. Celle que j'ai choisie est celle avec le doudou sur son dos.
Gabriel a aujourd'hui sept semaines et se porte plutôt bien mise a part quelques coliques.
J'ai utilisée pour cette page la palette n°76 de "the color room" .


Place aux images :






Papier bleu de fond Basic Grey tout comme le papier utilisée pour matée les photos.
Le titre a été peint sur du Canson avec des crayons aquarelle puis passée un peu au glossy saupoudrée de paillettes. Le tour des lettres et des papiers au stylo feutre noir quelques fleurs, quelques strass et voila !


Bonne semaine à vous !!

Commentaires

  1. En voilà une bien jolie page ! Les photos sont également très belles :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, il est superbe ce p'tit bonhomme!!! Et cette page bien colorée est très sympa!! Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés