lundi 29 août 2011

La magie de la vie


C'est ce que nous avons vécu mon mari est moi au début du mois. Notre premier fils est né le 2 Aout en bonne santé. Là il va avoir un mois, déjà un mois ! que ça passe vite et tant mieux !
Mais bien sûr on veut en profiter quand ils sont encore tout petit !
Je vous avait montrée il y a un petit moment la couverture d'un mini album de grossesse que j'avais fait en m'inspirant très très fortement d'une scrappeuse de talent Agnieszka .
Ces albums de grossesses sont de vrai perles comme tout les reste d'ailleurs !!

J'ai utilisée une boite de Kiri dans lequel j'ai mis le test de grossesse et l'album.
Dans cette album j'y ai donc mis les photos de mon profil au fil des mois, des photos des échographie, des tags avec les impressions et anecdote du moments etc....
Je vous laisse voir !





Et voilà pour les photos ! Je suis très fière de ce mini car il me plait énormément et je l'ai fait au fur et a mesure que la grossesse avançais !
Encore une fois ce n'est pas une idée original de ma part mais bien un "scraplift" voir une copie de ceux d' Agnieszka cité plus haut.
Je vous souhaite encore une bonne semaine et a très bientôt !!

1 commentaire:

  1. Le voilà enfin cet album ! J'étais impatiente de le voir... et il est vraiment très réussi avec une idée de recyclage géniale :) Magnifique !
    Ton fils a une belle petite bouille, il est tout mimi :) J'imagine que depuis sa naissance, tu as dû le "mitrailler" avec ton appareil photo ;) En tout cas, profites-en bien, ces p'tites "choses" grandissent beaucoup trop vite...
    Bises.

    RépondreSupprimer