ces petits moments de plaisirs



Bonjour a vous !

Je viens tout juste de finir une page avec la photo de la petite dernière a ma belle sœur, j'ai du cacher la photo car j'ai oublier de lui demander son autorisation pour la publication.

J'ai réalisée moi même les deux tags au dessus de la photo. Les images ( cheval a bascule et ourson) ont été dessinés sur du Canson avec des crayons aquarelle. Puis humidifié pour unifié les couleurs. Une fois sec j'ai passée un peu de glossy puis paillettes. Le tout passée à la plastifieuse.
J'aime beaucoup le rendu pas vous ?










Pour ce qui est du matériel :
Papiers Basic Grey ( bande rose), Daisyd's (papier de fond a carreau rose pale), Creative imagination (papier a pois rose) et le papier bleu je ne sais plus !
Alphabets Heidi Swapp, Tampons Bloomini Studio ( la branche, "pomme d'amour" et "ces petits moments") Heidi swapp ( "love" et "adore") et Stampendous (accolades).


Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés