Joyeuse fête a toutes les Mamans !!!





Et oui aujourd'hui c'est la fête des mères, et j'ai réalisée pour la mienne et celle de mon mari un petit quelque chose. Pour cela j'ai achetée des patrons de boites un peu originale sur le site "my time made easy" ou je vais souvent jeter un œil. Ils y a des patrons très sympa et pas chère.

J'ai choisi celui de la théière pour ma belle mère ( car elle apprécie les tisanes et thés) et un arrosoir pour ma mère ( le jardin, c'est sa passion). Je me suis aussi inspirée des créations de l'une de la DT du site "Lauren Meader" qui fait de magnifiques réalisations, je ne m'en lasse jamais !!!

Place aux images :

L’arrosoir :







J'y ai piquée deux lampes solaire achetée chez "Casa", du coup j'ai augmentée la hauteur de l’arrosoir de deux centimètres pour cachée le bloc de recharge, pour ne voir que la tige avec la libellule et le papillon.

La théière:






J'y ai glissée des petits sachets d'infusion aux fruits rouges. Une fois au cassis et une fois un mélange de cramberries, pétale de rose,cerises, pommes et carotte.

Voila pour aujourd'hui, j’espère que cela leurs plaira en tout les cas j'ai adorée les faire et j'en ferait surement d'autres.

Je vous souhaitent a tous une très belle journée qui a l'aire de se présenter sous les meilleurs hospices avec ce temps !

A très bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés