page toute douce !

Pour aujourd'hui je voulais vous montrer une page que je vient de finir. Je me suis inspirée de la palette N°1 de "the color room"


Je la trouvais très jolie et j'avais justement un papier de la collection Basic Grey qui correspondait exactement aux couleurs ( ou presque ).








Ce sont des photos de mes deux nièces, Chloé la grande sœur et Ambre la petite sœur.
J'ai volontairement masquée les visages ( je n'aime pas faire ca, mais je n'ai pas eu le temps de demander a la mère son autorisation, bien que jusqu'à présent elle l'ai toujours fait! )

Papiers "Basic Grey", ( Kioshi et Porcelain), perforatrice dentelle, fleurs en tissus, glossy et paillettes, transparent" Hambly", alphabets "Making Memories" et "Doodlebug".

Voila ! Je vous souhaite encore une belle journée qui promet d'etre ensoleillée.

Commentaires

Articles les plus consultés