Le vieil homme et ....

...ses chats . Ah oui le grand père a mon mari et ses chats c'est le Grand Amour ! Il est si heureux avec eux .... et eux aussi j'imagine ! Quand ils sont ensemble tous les trois ca donne sa :






J'ai pour réaliser ceci une toile a peindre de dimension 30 *30 que j'ai retournée. J'ai peint le bord avec de l'acrylique (je pense qu'avec du gesso cela aurais été mieux mais je n'avais que ca sous la main.) Donc peinture saupoudrée de petit cristaux. La page est plutot sobre, mais c'est un vieil homme, je pense que les photos l'intéresse plus que la déco. Enfin j'ai quand même découpée des cages et dessinée ses deux chats, Missele en roux et Minou en noir et blanc ( oui je sais pas très recherchée les nom !)
Enfin il a été très content et c'est l'essentiel non ?

Bonne fin de journée a vous !


Commentaires

Articles les plus consultés